rapide et eficase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rapide et eficase

rapide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+8
AlphaOne
pluchiant
raiji
popo
benjamin92
Cey
hipane
Co-createur
12 participants
AuteurMessage
Co-createur

Co-createur


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:01

Ici c'est pour tous vos candidatures pour sa mélange pas tous le forum merci c'est ICI! pour tout les candidature pas ICI! je verouiller le sujet merci!
Revenir en haut Aller en bas
hipane

hipane


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour être MJ (hipane)   Recrutement Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:32

Bonjour à tous et à toute

---Vie IRl
Je me nomme Christopher j'ai 16 ans , je suis né a Paris , mais maintenant je vie à la Flèche.
Je suis un grand sportif , je pratique en club le Handball -18 (gardient de but) , je pratique aussi le skateboard cela fait 3 ans que j'en fait
J'aime bien aussi sortir le soir , (faire la fête comme tout les jeunes)

---Présentation IG:
Je suis un enutrof lvl 171 je me nomme Black-enuu et aussi un iop lvl 158 nommer Black-gold , je jouer sur le serveur Amayiro , j'ai arrêter de jouer car la 2.0 je trouver sa nul ...
Après cela un ami ma fait decouvrir les serveurs privé j'en n'est jouer dans pas mâl le dernier oû je suis aller étais nommer Deluge


---Mes connaissances en informatique?
J'ai pas beaucoup de conaissances en informatique , mais je me debrouille assez bien.

---Parlons maintenant un peu de mon : CARACTÈRE
Qui suis-je réellement... Je suis quelqu'un d'enjoué... Et oui j'aime beaucoup rire et m'amuser
mais pourtant je suis aussi quelqu'un d'extrêmement sérieux dans ce qu'il fais.

Mes qualités:
Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très juste dans mes décisions.

Mes défauts:
"On dit de moi que je suis un grand bavard , mais en fait, c’est chez moi une façon d’amener les autres à parler d’eux."
Je manque encore d’assurance mais je pense que ma timidité est due à mon manque d’expérience. En effet , lorsque je commence à me sentir bien dans un groupe , je suis capable de m’investir et de faire des propositions.

Mes motivations:
Ayant parcourue une grande partie voir presque la totalité du jeu, je vois comme seul intérêt d'être MJ afin d'aider mon prochain, trouver les erreurs( beugs) dans le jeux etc
de plus j'aimerai ajouter que je suis très motivé.
j'aime aider a tout moment. Je suis près a y passer beaucoup de temps.
Je suis motivé a 100% dans tout ce que je fait.

---Pourquoi moi et pas un autre?
Je ne vais pas vous le cacher je trouverai sa inutile ... je n'est jamais étais MJ mais j'aimerais beaucoup que vous m'appreniez je ne relacherai rien je suis quelqu'un de très motivé surtout si ce que je fait est très intérressant ...

---ÉCRITURE?:
Je pense que le plus important est de parler avec un vocabulaire varié et compréhensible de tous.
Je deteste les gens qui parle en langage SMS , sa arrive de faire des erreurs mais a la longue sa devient très énervant ... Bon sa va j'arrive a comprendre ...

---Horaires
Je suis disponible tout les après-midi , je prépare un CAP boulanger donc je travail que le matin
Lundi : je ne travail pas donc j'ai toute la journée
mardi : 12h / 21h
mercredi : 12h / 21h
jeudi : 12h / 21h
vendredi : 12h / 21h
samedi : 12h / 21h
dimanche 12 / 21h
Après cela va dependre de mon travail.

J'éspère que cela vous plaira
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.
Cordialement
christopher.



Dernière édition par hipane le Mer 10 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cey

Cey


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Ma candidature   Recrutement Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:18

Bonjour,
J'aimerais devenir MJ j'éspere que ma candidature vous plaira =).


I.Présentation Irl

Alors pour le Irl =) moi c'est Gaël j'ai 14 ans et j'aime pas trop les cours =P. J'habite en France. (bled pommé xD)
J'aime le foot, le basket, le rugby et tout les sport qui touche a la balle, j'aime aussi les sortit entre pote, les fêtes...etc...Bon assez parler de moi!

II.Mon expériences IG

Pour l'expérience IG c'est pas trop compliquer =). Sa fais environ 3 ans que je joue sur dofus en serveur officiel
mais après m'être fais hacker 4 fois j'ai commencer a me dire ... " C'est chiant " xD. Alors je suis partit à la

conquête d'un serveur privé ! *Musique d'aventure*. Mon surnom sur tout les serveur c'est Cey.
Sur Maimane j'avais un cra agi lvl 71 qui roxxer tout avec un stuff de fou !! Mdr je roxxer tout sauf les gros buzay du serv ... *Sifflote*.
J'ai une grande connaissance des commandes et une bonne expérience de Mj et plus encore.



III. Mes motivations.

Premierement j'adore aider les gens. C'est bien de leurs donner des conseils et de ce faire des amis iréel défois =). J'aimerais être MJ pour créer des events et instaurer une bonne ambiance sur le serv.
Je pourrais aider les nouveaux ainsi que les habitués du serveur en cas de problèmes.Mes horaires sont simple: je suis presque tout le temps co' donc voila^^.





J'espere que sa vous aura plus ! A bientot!
Enjoy !.Have fun ! et a plus sur le serveur!!

Cordialement Cey...







Revenir en haut Aller en bas
benjamin92




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:41

Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 18 ans. J’adore les sorties, les jeux vidéo, l’informatique, les filles x), le sport, bien sur Dofus et je suis plutôt sociable. Je suis actuellement en terminale ES. J’aime beaucoup passer des heures à lire « in my bed » comme je dit, je lit de tout mais je suis un GRAND fan d’Harry Potter et je sait faire usage d’une baguette magique donc… /!\ J'ai un frère de 14 ans qui joue aussi sur ce serveur.

Mes défauts (personne n'est parfais ): Je suis bruyant, j'adore crier et sa dérange beaucoup profs/parents/copine x').
Il m'arrive parfois de vouloir avoir le dernier mot (Jean-Pierre) et je peut être bavard en cour. Je manque de motivation au niveau du travail scolaire et j'ai un peut tendance à faire la fête ... J'ai d'autres défauts mais je ne voie aucune raison de vous en faire part.

¨˜”°º•.•º°”˜¨



Mes horaires sont les suivants :

Lundi : 16h00-19H00 Période scolaire
Mardi : 16h00-19H00 Période scolaire
Mercredi : 12h00-19H00 Période scolaire
Jeudi : 16h00- 19H00 Période scolaire
Vendredi : 14h00-16H00 Période scolaire
Samedi : 13H00-17H00
Dimanche : 15H00-19H00

¨˜”°º•.•º°”˜¨


IG :

Cela fait environ deux ans que je joue, j’ai arrêté à cause de la V2 que je n’aime pas. J’avais un personnage de cercle 150 (sadida terre) et avec un amis un osamaoda 200, un sacrieur 199 et un énutrof 198. Je jouais sur Hel-munster (sadida) et sur Pouchecot.

Je suis en mesure de dire que j’ai amplement foulé les terres d’Amakna, aussi bien à pied qu’as dos de Dragodinde. J’ai exploré diverses contrées comme l’île moon ou otomaie, j’ai combattu des Dragons, des bêtes féroces mais j’ai aussi sorti les faible de la détresse !
J’ai aussi fui devant ma Grand-mère enutrof un jour ou j’avais fait une bêtise…enfin bref !

¨˜”°º•.•º°”˜¨


Pourquoi moi et pas un autre ?

Je joue depuis longtemps sur l’officiel mais aussi sur des serveurs privés, j’adore aidé les joueurs ou leurs faire plaisir avec des events (ou autre).
De plus je suis très correct même dans une situation « délicate ». Je conserve donc en jeu un langage approprié.
J’ai déjà aidé des gens sur le forum, la chat box et IG.
Je sais faire bon usage des commandes MJ et je suis souvent disponible.
Je pense qu’il est aussi utile de préciser que beaucoup de gens me connaissent IG ce qui peut être un avantage ! Je sait aussi gérer un forum et faire de la création.
Je n'ai jamais été MJ ou modérateur mais je sait faire usage des commandes.

¨˜”°º•.•º°”˜¨


Mes motivations :

Pouvoir aider le staff mais aussi les joueurs en répondant le plus possible aux diverses demandes. Je pense qu'il est important de dire que la tache de MJ est lourde et je pense avoir la capacité de l'accomplir. Je m'engage donc à faire de mon mieux pour faire "régner" la justice et bien sur la bonne humeur ! Je souhaiterais aussi apporter du nouveau aux autres joueurs .

En espérant vous avoir convaincu.
Merci d’avoir lu.

Cordialement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
popo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour être Maître du jeu de TELKK   Recrutement Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:34

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans,je vie a Strasbourg je kiffe le sport et en particulier
le Parkour pour ceux qui connaisse x). Je sort souvent vert 23h pour aller m'amuser ou
faire la fête (je profite de ma jeunesse).

Présentation IG :

Je joue a Dofus depuis 3 ans, je suis lvl 199 nommer sydneygovou sur Domen, j"ai areter la officiel car
la version 2.0 et arriver du jour au lendemain et que j"ai eu des difficulté a mi attacher.
Donc je suis parti a la recherche d'un serveur prive j'en n'est entendu parler car on nen parler
sur la officiel.Mon frère lui a créé son propre serveur prive Dofus (Nommer horizon) et moi j'ai décider
d'en trouver un.

Mes motivation:

Je suis motivé car j'ai vu a quel point des personne peuvent aimer se travail de MJ comme une personne
que j'ai rencontrer d’ici peut, j'ai vu que cette personne aider beaucoup les joueur et n'etai pas MJ pour
rien. J'ai donc décider de rejoindre le staff pour aide au maximum des joueur perdu et qui demande de l'aide.

Mes connaissance :

Vue que j'ai déjà crée un serveur prive "moon interlook" et que mon frère et propriétaire du célébré serveur prive
"horizon" je peu avoir plusieurs fonction comme mapeur graphiste et je peu debug les célébré "objevivan" qui font rêver
plusieurs joueur.

Mes horaire :

Je suis disponible le weekend toute la mâtiné et a partir de 16h de âpre midi

A vous de juger et merci de vautre compréhension.

"De TELKK (nom sur hamachi 32)""
Revenir en haut Aller en bas
Co-createur

Co-createur


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:07

Deja Popo non désolé trop court est tu dit pas tes horraire confused
Revenir en haut Aller en bas
Co-createur

Co-createur


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:08

Cey non désolé trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Co-createur

Co-createur


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:09

Hipane tu est dans le staff tout les autre la c'est non j'attend des candidature sinon bangamin j'ai essiter mais j'ai choissie Hipane bonne chance ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cey

Cey


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:36

Tu passe a coté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
hipane

hipane


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour être MJ (hipane)   Recrutement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

Je te remerci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiji

raiji


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Postulation GM   Recrutement Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:26

Bonjour a tous je me présente

Présentation Irl :
Je m'appelle David j'ai 14 ans je vis dans la manche
J'adore le foot et les mangas meme si j'aime pas lire enfin je lit que des mangas je passe souvent des soirées avec des amies
J'ai connu le forum via : Top serveur privé

Présentation IG :
Pseudo : Raiji
Level : 120
Classe : cra !!!


Mon éxperience :

J'ai jouer une grande partie de ma vie ... on va dire sa comme sa
sur la version original plus connu sous officiel durant quatre ans , j'etais un Iop, cra , toute sauf enutrof
Et plus tard apres avoir découvert et testé plusieur serveur je suis enfin tomber sur le serveur idéale



Mes motivations :
Comme je les dit ci-dessus je m'implique un maximum dans la communauté
Je voudrais être maître de jeux car j'aimerais aider les joueurs en difficulter
Pour découvrir la communauté , car moi au debut j'etais en difficulté et j'ai aider
plusieur joueur qui ête dans la même situation que moi ,j'aimerais qu'ils s'ent sorte
assez vite
Alor voila je pense que je pourrait être utile dans la communauté
Et pouvoir aider les joueurs Ancien comme nouveaux
Et j'ai des horaires tres élargie


Horaire :

Lundi : 17h/22
Mardi : 17h/22
Mercredi : 13h/22
jeudi : 17h/22
Vendredi : 17h/23h30
Samedi : 10h/23h
Dimanche : 9h/22h
Mais je fait des pause pour manger Very Happy

Cordialement votre amis Raiji
Revenir en haut Aller en bas
pluchiant




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Teh-ricard candidature    Recrutement Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:41

Bonjour cher collaborateur (enfin j'espère Razz )


ma Vie irl :

Je m'appelle Florian j'ai 14 ans, j'habite dans une ville qui s'appelle Chalons en Champagne (51 000), Je suis en 3éme, J'ai jamais redoublé. Comme sport je fait du Foot en salle, ossinon je passe presque tout mon temps devant l'ordi. Ma Vie en quelque Mot ^^


Moi Irl :
Un matin de juillet par un soleil rougeoient , une femme venait de perdre les os , cette femme se nommez : » bella-rosia » (ne me demandez pas pourquoi sa m’est sortit tout seul ) âpres plusieurs cris et larmes , d’autres cris venir t’amplifier ceux de bella , ceux d’un bébé qui venait de naître ! La femme s’écria :
- « un Ralentisseur dieux merci «
À l’âge de 10 ans je me mis à lancer mon premier ralentissement . Vous vous demander surement pourquoi je ne vous parle pas de mon père et baa tout simplement que ma mère et mon père étant jeune aller souvent se promener sur l’île de otomaï , et un jour mon père croisât un troupeaux de craqueleur poli il fût alors effrayer et se mis a courir mais il ne pu rien faire pour s’échapper , comme dit ma mère on aurait dit un steak . Bref donc je v abréger mon histoire et terminer la comme toutes les histoires je me mis a xp jusqu’à mon lvl 200 actuel et galéra a trouver de quoi me vêtir mais bon cela est une autre histoire qui est assez embarrassante et que je v passer surtout l’histoire où j’ai fini nue sur l'ile otomaï enfin bon cette histoire est trop Otomaïfrique pour moi :s !

Je joue Sur le Serveur Djaul je suis un iop lvl 178 élément Terre Full Meu², J'ai arrête dofus 2.0 cars depuis l'arrivé de Dofus 2.0 je serveur a été chamboulé ( tout les items ne valait plus rien du tout ). Un jour mon cousin ma dit que des serveur privé existe donc je me suis lancé dans la création d'un serveur met Voyant que mon serveur ne marché pas trop j'ai choisi de cherche un serveur ou je pourrais être bien.

Pourquoi Moi ?
- je suis Souvent a l'écoute des joueur
- je connais déjà toute les commande de la console
- j'aime faire des évent
- je peux étre beaucoup présent pour le serveur



Met Horaire :
-lundi de 17h30 a ...
-mardi de 17h30 a ...
-mercredi de 16h30 a ...
-jeudi de 17h30 a ...
-Vendredi de 16h30 a ...
-samedi toute la journée
-dimanche toute la journée



Je pense avoir tout dit sur moi, Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaOne




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature MJ by AlphaOne   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:59

Bonjours,Bonsoirs
Voici ma présentation dans le monde nommé Adrien


Âge : 18ans
Ce que j'aime : Le français,les quizz,L'ordinateur,la Musique.
Ce que je n'aime pas : Les maths, le blanc, le rouge, le Hand, l'école.
Mon prénom : Adrien.
Mon nom :Suzanon.

Et dans le monde nommé Adrien


Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS,, les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes, les emulateurs, les commandes kick et Mute .
Ce que je n'aime pas : , les inscriptions fermés, les bugs, le bannissement, le flood, le spam, les bworks .

Mon expérience sur DOFUS


Les modérateurs/MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récompense, aident les joueurs en détresse.
Mon expérience
J'ai joué 4 ans et des poussières, sur le serveur Many étant modérateur , j'ai un Ecaflip niveau 198 et sur Goultard un Iop 185. Je connais plusieurs informations autour du monde, tout les Donjon et leurs bosses, toute les panoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres.
Ce que je ferais en tant que modérateur :


Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

Mes points positifs/négatifs


Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas rageur, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Horaire:
Lundi: 15h à 22h
Mardi:16h à 22h
Mercredi: 12h30 à 22h
Jeudi:16h à 22h
Vendredi:15h à 22h

J'espère que sa va plaire Wink !

Cordialement, AlphaOne
Revenir en haut Aller en bas
disturbed




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:37

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être MJ. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...


Présentation Irl.

Je m'appelle Adrien, jeune homme âgé de 19ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc. ...), j'effectue pas mal d'activités sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis)

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photoshop CS.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours. J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4H comme a 14H. J'en dirai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires où les autres mj ne seront pas la.


Je possède bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Aim et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maître du jeu reviens de plus en plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est Valentin mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, "val", j'approche de mes 18ans et j'habite en Normandie ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 14ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir.

Presentation Ig :

Comme je l'es dit je joue a dofus depuis casiment quatre années et mon perso pvm a été un iop feu level 168 (Yop-feu) ainssi que mon perso pvp, sacri eau/feu level 107 grade 10 bien sur :p (12pa/9pm de nom "Zion-fmx", pour s'avoir son stuf mp Zionll sur Algorim^^).

Pvp/Pvm :J'aime autant le Pvm que le Pvp...

Critères demandés :

1) Un bon Français, je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question soit logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !

Mes horaires:

Lundi: 16h30/22h30
Mardi: 16h30/22h30
Mercredi: 16h30/22h30
Jeudi: 16h30/22h30
Vendredi: 16h30/00h00 (voir plus)
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée


Voilà pour moi, j'attend la (les) réponse(s).


Valentin (Zionll sur le serveur Algorim)
Revenir en haut Aller en bas
meinau




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Quebec

Recrutement Empty
MessageSujet: Voila ma candid j'espere qu'elle vous plaira.   Recrutement Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:44

Bonsoir , bonjour.

Je m'appelle Maeva .
je suis de la région Alsace et j'habite a Strasbourg.
J'ai 17 ans et je suis Lycéenne.


Je joue a Dofus depuis 4 ans en serveur officiel.
Donc j'ai acquis une expérience de jeux assez importante.
Toutefois j'ai remarqué que la version 2.0 ma énormément déçu, donc je me suis mis au serveur privé.


Présentation IG:
Cra , 158.
Yop , 98.
Sacri , 112.

Je ne désir juste être un MJ assistant du jeu en général pour aider les joueurs. Je suis a l'écoute des gens et donc au niveau social il n'y a rien à dire...^^
Je pose ma demande pour être MJ car je l'ai toujours voulu mais les serveurs étaient tous complets.
J'apprends très vite et je suis très souvent connectes , comme une No-life Tire la langue. je pense que être MJ c'est avant tout aider les joueur en difficulté, être a l'écoute de tout le monde et être disponible. Je suis une joueuse sérieuse et qui ne pose pas de problèmes .
Le bon MJ c'est celui qui est a l'écoute des joueur et qui ne fait pas de "Zele" ( qui ne se vante pas) et qui est volontaire.


Voici mes horaires :
Lundi : 11h45 à 13h25 & 18h15 a 01h00
Mardi : 11h45 à 13h25 & 18h15 a 01h00
Mercredi : 10h30 à 01h00
jeudi : 11h45 à 13h25 & 18h15 a 01h00
vendredi : 11h45 à 13h25 & 17h15 a 01h00
Samedi & Dimanche : 13h00 Jusqu'à que je suis k-o
lol!



Malgres que ma candidature et courte , j'espere qu'elle vous plaira.





Merci d'avance.
Mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
PiiXElS




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature PiiXElS Mj's   Recrutement Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:32

Bonjour à tous !
D'abord, je choisi le poste de MJ , car j'aime très beaucoup faire des events émouvants, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel.


Présentation IRL

Âge : 17ans
Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe, le lexique, les casses-têtes,les forums, les quizz , les mmorpg
Mon prénom : Smail
Mon nom : ***** ( Je ne le donne pas )



Mon expérience sur DOFUS !

Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :

Les modérateur comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, ce sont des rolistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP et un peu de modération. Et maintenant Animateur, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec le RP, la totalité des events , l'actualité, les fêtes (Noêl, Haloween ..), un vrai event prend même un MOIS de préparation, donc on peut dire une semaine en serveur privé, puisque les conditions ne sont pas les mêmes, personellement j'aime bien etre MJ, tu exprimes tout ce que tu as dans ton coeur et tu le montre à des milliers de publiques, qui eux, apprécient ces événements et vivent des moments indédits ! C'est ça etre MJ ! S'exprimer et faire vivre au publique des moments indédits !

Expérience personnelle en jeu :

J'ai joué 4 ans et des poussières, sur le serveur Raval et Jiva, j'ai un Eca lvl 170 et sur Djaul un Sadida 197. Je connais plusieurs informations autour du monde de dofus .


Expérience modération forum :

J'ai beaucoup appris sur la modération forum, et appris le comportement des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée . J'aime les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup, avant de faire quoi que ce soit sur mon PC, je consulte mes forums pour voir les nouveautés. Je rajoute a ceci que je suis mj 2fois et créateur une fois =)

Mes motivations :

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'events sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés, je sais manier SharkEmu ( reboot, crash, maintenance..), je consulte son forum pour plus d'informations sur ce derniers, et donc un jeu plus facile et simple, et surtout ne pas râter les news très importantes au fonctionnement du jeu.

Mes Horaires

Je suis très libre , la preuve j'envoi cette candidature a 23h26 :')

Lundi : 8h-10h & 15h30-22h00
Mardi : Pareil
Mercredi : Pareil
Jeudi : Pareil
Vendredi : Pareil

Week-end

Je suis connecté toute la journée .




J'espère que je n'ai rien oublié.

Et j'espère que vous apprécieriez cette candidature.
©Copyright 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Naarco
» recrutement mappeur et graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rapide et eficase :: Votre 1ère catégorie :: Mon Forum-
Sauter vers: