rapide et eficase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rapide et eficase

rapide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Maitre du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
clement65




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Maitre du jeu. Empty
MessageSujet: Maitre du jeu.   Maitre du jeu. Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:00

I.... Présentation IRL ;


Je suis un garçon, mon nom est Clément, j'ai 12 ans et je vie en France dans les pyrénnée. Je suis en 6ème . Je suis calme, patient, sérieux, travailleur et surtout Dynamique! Mes principaux défauts sont : , parle trop , un peu flemmard. J'adore jouer au foot , j'aime bien Dofus également. Sur cette phrase, je termine la partie IRL, parce que je crois avoir donner l'essentiel afin que les gens sache qui je suis réellement et qu'ils veuillent en apprendre un peu plus sur moi. Fermeture de cette partie.


II.... Présentation IG ;

Je vais commencer par me présenter sur l'officiel ; j'ai jouée durant 4 ans et demi sur l'officiel. Ayant tester plusieurs serveur tels que : Summens, Raval et Jiva, je crois avoir l'expérience requise pour affirmer que j'ai jouée.J'avais un iop terre 156 ainsi que d'autres personnages plus bas level, tout ça sur le serveur Silouate.Sinon c'est un peu ma vie IG sur l'officiel avant de me faire bannir pour partage de comptes .

III.... Mon expérience ;

Ayant été MJ et membre du support sur différents serveurs, je connais la tâche d'être MJ. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur le serveur Algorim. Je sais également qu'être MJ demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï. J'ai été MJ sur le serveur Algorim,le tien donc mes qui a cause de certain tu la arreter. Les autres serveurs ne méritent pas d'être nommés, dû au manque d'organisation et de sérieux.


IV.... Mes motivations ;


Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi? Parce que la principale tâche d'un MJ, c'est aider. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air. Je suis aussi motivé,car il n'y a pas de MJ le soir quand je suis connecté. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.



V... Mes horaires ;
Du Lundi au Vendredi : 17h30 à 10h00
Du Samedi au Dimanche : 8h00 à 0h00 du soir


Après tout, pourquoi ne pas me choisir? Quelqu’un de responsable et mature, qui sais très bien gérer son temps en qui on peut avoir confiance! Après tout, c'est votre choix!



Cordialement,

Huasir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rapide et eficase :: Votre 1ère catégorie :: Mon Forum-
Sauter vers: